Comme annoncé lors du Fan Festival ce week-end, la deuxième partie de la mise à jour 5.5 de Final Fantasy XIV, Death Unto Dawn, arrivera le 25 mai. Aujourd’hui, Square Enix a publié quelques images pour illustrer les principales nouveautés de cette mise à jour. Découvrez-les avec des commentaires ci-dessous ou sur le site officiel.
Épopée : Aube meurtrière – partie 2
Dans un monde où la vie ne tient plus qu’à un fil, les Héritiers poursuivent leurs efforts désespérés pour contrecarrer la menace des Néo-Primordiaux. Entre la libération de Tiamat et la réconciliation avec les Amalj’aa, les bonnes nouvelles ne manquent pas, mais tandis qu’une lutte à mort se prépare, l’anxiété continue de ronger les cœurs…
Garde-la-Reine : Hauts plateaux de Zadnor
Tout va se jouer en Zadnor pour les résistants de Bozja. Cette région au nord-est du front sud est proche de Dalmasca, et son nom signifierait « les plateaux naufragés » dans la langue ancienne. Reste à savoir quoi sombrera. Les aéronefs de la 4e légion ? Ou les espoirs d’un peuple qui ne demande qu’à se réinventer ?
Nouvelles actions d’interprétation
Final Fantasy XIV s’associe au fabricant de guitares Fender pour une collaboration unique en son genre ! Amis bardes, échauffez-vous les doigts, car de nouvelles actions d’interprétation seront bientôt disponibles avec l’arrivée de la guitare électrique. À l’aide de votre Statocaster conçue spécialement pour FFXIV, enchaînez les riffs endiablés et les licks les plus fous ! De nombreuses sonorités vous sont proposées pour s’adapter à votre style, d’un son clair et cristallin à de la grosse distorsion. Il y en a pour tous les goûts ! Il existe même un mode spécial vous permettant de reproduire les techniques indispensables à tout virtuose de la gratte qui se respecte !
Nouvelles quêtes du mode Nouvelle partie +
La mise à jour 5.55 voit l’ajout des quêtes YoRHa: Dark Apocalypse et de l’épopée de la 5.4 à la 5.55 au mode Nouvelle partie +, permettant ainsi d’y rejouer.