La première partie de la mise à jour 5.5 de Final Fantasy XIV, Death Unto Dawn, arrive le 13 avril prochain. Square Enix commence donc à nous proposer des détails sur le contenu prévu via le site officiel, avec des images et des explications que vous pouvez retrouver ci-dessous. De même, Naoki Yoshida a donné rendez-vous aux joueurs le 2 avril à midi (heure française) pour sa 63e lettre live, qui donnera plus de précisions sur le menu de cette mise à jour. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien.
Épopée : Aube meurtrière – partie 1
Les Héritiers ont trouvé le moyen de soigner les subjugués, offrant par là même à l’Alliance un sérieux espoir de réconciliation avec les tribus d’hommes-bêtes. Mais dans l’ombre s’agite un nouvel ennemi : l’Ascien Fandaniel et son groupuscule, les Télophores, dont l’objectif est de recréer l’apocalypse.Tous les regards sont désormais tournés vers les étranges tours soudainement apparues partout dans le monde…
Donjon : La grande prairie de Paglth’an
Située en bordure du Thanalan, la grande prairie de Paglth’an est depuis toujours la chasse gardée des Amalj’aa, qui y vivent en se nourrissant de lézards et d’ovins. Elle accueille notamment Zolm’ak, leur unique camp permanent, qui est aujourd’hui la cible d’une vicieuse attaque…
La Complainte de Werlyt
Le dernier des prototypes succédant à l’Ultima Arma n’est autre que l’Arme Diamant, la plus puissante des machines de guerre garlemaldaises. Mûs par le désespoir, les derniers membres d’une famille meurtrie tentent le tout pour le tout afin de sauver leur patrie des griffes de l’Empire. L’heure de l’ultime chapitre de la Complainte de Werlyt a sonné.