Square Enix a publié aujourd’hui une nouvelle galerie d’images de Final Fantasy VII Remake. Celles-ci sont principalement centrées autour d’un lieu : Wall Market. L’occasion de constater l’enrichissement opéré par les développeurs, que ce soit en termes de graphismes et d’activités.
Avertissement : ces images peuvent contenir des spoilers.
Personnages
À deux visages connus (Tseng et Don Cornéo) s’ajoutent quatre nouveaux personnages spécialement créés pour le remake. Nous avons, dans l’ordre : Aniyan Kunyan (propriétaire de la Ruche, nom traduit du Honey Bee Inn), Leslie Kyle (un subordonné de Don Cornéo, originaire du roman FFVII: The Kids are Alright), Madame M (une commerçante) et Chocobo Sam (propriétaire d’une ferme de chocobos du quartier).
Style de combat de Barret
Matérias
Les matérias de commande seront présentes dans le remake. Celle qui est présentée ci-dessous est bien connue des joueurs de FFVII : Talent de l’ennemi.
Quartier de Wall Market
Le célèbre quartier de commerce et de divertissement a été entièrement refait, pour un résultat tout à fait saisissant visuellement :
Le domaine de Don Cornéo disposera d’une arène de combat, permettant d’obtenir des récompenses.
Et enfin, la Ruche, la boîte de nuit de luxe du quartier.
Maison des débutants
Ce lieu présent dans le jeu d’origine fait office de didacticiel pour les nouveaux joueurs, avec un vendeur d’armes et la base des rebelles.
Juke-box
À différents endroits de Midgar, il sera possible d’écouter des musiques sur des juke-box. Les morceaux pourront être achetés en boutique ou obtenus auprès des habitants sous forme de disques.