À l’occasion d’un événement célébrant le 4e anniversaire de Dissidia: Final Fantasy sur bornes d’arcade, Square Enix a fait plusieurs annonces, dont la plus importante est celle de l’arrivée prochaine d’Ardyn Izunia, le grand méchant de Final Fantasy XV. Celui-ci sera ajouté le 24 décembre dans la version arcade (exclusive au Japon), puis le 9 janvier 2020 dans la version NT sur PlayStation 4 et PC. Voici sa bande-annonce, suivie de la vidéo présentant chacune de ses compétences :
En outre, deux troisièmes tenues de personnages déjà présents dans le jeu ont été révélées, et non des moindres puisqu’il s’agit de Linoa et Sephiroth. Ce design de Linoa a été créé par Roberto Ferrari (FF Type-0, FFXV, FFVII Remake) d’après une illustration conceptuelle de Yoshitaka Amano pour le FFVIII d’origine. Celui de Sephiroth est une adaptation de sa forme du combat final, Safer Sephiroth, également signée Ferrari.
Enfin, pour le quatrième anniversaire, le jeu va aussi recevoir une nouvelle fournée de musiques. Outre une sélection signée de Takeharu Ishimoto et Tsuyoshi Sekito comme une grande partie du jeu de base, divers compositeurs de Square Enix et d’ailleurs ont écrit des arrangements de toute la série. Parmi les artistes en question, il y a Junya Nakano (FFX, FFIV The After Years), Naoshi Mizuta (FFXI, XIII-2, Lightning Returns), Mitsuto Suzuki (FFXIII-2, Lightning Returns, Mobius) et les Primals (le groupe de Masayoshi Soken de FFXIV). Vous pouvez écouter des extraits dans cette vidéo.