Dissidia NT : l’édition gratuite arrive en Occident le 12 mars

Square Enix annonce aujourd’hui que l’édition gratuite de Dissidia: Final Fantasy NT sera lancée le 12 mars prochain en Occident, après être déjà arrivé au Japon en novembre dernier. Comme son nom de « Free Edition » l’indique, il est possible d’y jouer sans payer, mais quelques restrictions s’appliquent : les personnages disponibles sont limités et changent chaque semaine et les cinématiques de l’histoire sont désactivées. Néanmoins, il est possible d’acheter des personnages et des armes sur une base individuelle afin de les déverrouiller de manière permanente.

Les joueurs des versions payantes et gratuites peuvent jouer ensemble, mais dans tous les cas, les joueurs de la version gratuite devront être abonnés PlayStation Plus.

De plus, Dissidia NT profitera de cette nouvelle version pour faire ses premiers pas sur Steam. Comme l’indique la page du jeu qui est déjà en ligne, il sera manifestement possible de se procurer également les versions complètes (la standard, qui est le jeu de base avec ses 28 personnages, et la deluxe, qui contient les 6 personnages du Season Pass).

DissidiaFELogo2