Square Enix a mis en ligne aujourd’hui le site officiel de la mise à jour 4.5 de Final Fantasy XIV, A Requiem for Heroes, dont nous avons reçu les premières informations lors du Fan Festival de Las Vegas. Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien. Ci-dessous, vous trouverez quelques images publiées pour l’occasion, avec les descriptions tirées du site.
Un requiem pour les héros
Les Mhigois commencent à peine à savourer leur liberté que le spectre de la menace impériale se dresse à nouveau devant eux. Dans le même temps, les Héritiers de la Septième Aube tombent les uns après les autres dans un mystérieux coma. Privé de la plupart de ses fidèles amis, le Guerrier de la Lumière fait tout pour préserver la paix branlante, mais les coups du sort qu’il subit s’accordent en une mélodie lugubre…
Nouveau job : le Mage bleu
Un truculent aventurier sorti d’on ne sait où prétend avoir rapporté de son séjour sur le nouveau continent une magie d’un genre nouveau, ni noire ni blanche ni rouge, mais… bleue ! Notre hâbleur aurait dans les faits découvert un moyen de s’approprier la forme primitive de sorcellerie dont Mère Nature a doté la faune sauvage (dans le but probable de pimenter la compétition entre espèces). Trouvaille du siècle ou pseudoscience mercantile ? Il n’y a qu’une façon de le savoir…
Nouveau donjon : les Ténèbres de Ghimlyt
La région atypique de Ghimlyt forme l’unique passage entre le continent d’Aldenard et celui d’Ilsabard. Là-bas, les aléas du flux éthéré ont enténébré le ciel, et même le soleil de midi ne parvient plus à percer les nuées. Ces terres arides seront bientôt le théâtre d’une des plus grandes batailles de notre temps…