Square Enix a mis aujourd’hui en ligne la mise à jour 4.45 de Final Fantasy XIV, avec l’ajout de deux principales nouveautés. La première vient de l’exploration d’une toute nouvelle région de la terre interdite d’Eurêka, Pyros, tandis que la seconde n’est autre que la suite des aventures d’Hildibrand. Vous pouvez connaître la liste complète des ajouts et changements en consultant les notes de mise à jour, ou regarder la galerie d’images ci-dessous.
Avant cela, notons qu’une date fatidique approche pour Final Fantasy XIV, puisque le premier Fan Festival de la saison 2018-2019 ouvrira ses portes à Las Vegas les 16 et 17 novembre. C’est à cette occasion que Naoki Yoshida devrait révéler la prochaine extension du jeu – le rendez-vous est pris pour le vendredi 16 à 19h30 (heure française). Il profitera également de sa 47e lettre live, diffusée le dimanche 18 à partir de 0h30 (heure française), pour donner les premiers détails de la mise à jour 4.5. Bref, beaucoup de nouveautés en perspective !
Eurêka Pyros
Alors qu’ils pressent la marche vers le centre de l’île, élucidant au passage autant de mystères qu’ils en soulèvent de nouveaux, nos explorateurs vont s’aventurer sur un col montagneux dont l’épais manteau neigeux cache en réalité une gigantesque cavité volcanique dominée par l’élément feu. Bienvenue à Pyros, une région où températures extrêmes riment avec danger…
Hildibrand, gentilhomme détective
Grâce à vos efforts, le Lupin solitaire est enfin derrière les barreaux. Mais cette fois-ci, c’est le Soboro-sukehiro qui manque à l’appel… Menez l’enquête aux côtés du brave Shigure pour retrouver la trace du mystérieux Yojimbo et récupérer le précieux katana !