Square Enix a distribué aujourd’hui quelques nouvelles images de la mise à jour 4.2 de Final Fantasy XIV, Rise of a New Sun, s’attardant sur quelques-unes des nouveautés diverses qui sont au programme. Vous pouvez les retrouver ci-dessous, ou bien visiter le site officiel de la mise à jour, qui comprend quelques informations les accompagnant (certes sont directement reproduites dans cet article). Certes, on attend toujours une date de lancement précise pour ce patch, qui est toujours prévu pour la fin du mois. Naoki Yoshida l’annoncera très certainement lors de sa prochaine lettre live, qui sera diffusée le 19 janvier à midi. Cliquez ici pour en savoir plus.
JcJ : The Feast
Pour lire des détails plus précis sur les différentes nouveautés de The Feast, consultez cette page. Ce mode JcJ accueillera une nouvelle arène située à la Tour de Cristal, mais verra aussi un changement de règles et l’arrivée du système de troupes.
Quêtes tribales des Anantas
Les Anantas, fameuse race de femmes-serpents originaires de Gyr Abania, sont divisées en deux tribus : les Viras et les Qalyanas. Alpa, la fille de la meneuse des Viras, a résolu de rejoindre l’armée de libération pour bouter l’envahisseur garlemaldais hors des terres mhigoises. Alors qu’elle évolue au sein de l’unité du génie militaire, Alpa a une idée qui va changer le visage du grand pont de la Velodyna…
Nouveautés pour les mirages
La mise à jour 4.2 ajoutera deux fonctions en lien avec les mirages : la coiffeuse mirage et la planche mirage. Pour en savoir plus sur leur fonctionnement, consultez cette page !
Sous-marins de compagnie
En plus de l’exploration des cieux, il sera désormais possible d’aller sonder les profondeurs océanes. Pour cela, il vous faudra d’abord construire les différents éléments d’un sous-marin dans votre atelier de compagnie. Une fois l’appareil assemblé et dûment enregistré, vous pourrez l’envoyer en expédition, et qui sait, découvrir de fabuleux trésors !