La mise à jour 3.56 de Final Fantasy XIV a été lancée aujourd’hui, marquant le dernier chapitre de la grande épopée de Heavensward avant le lancement de la prochaine extension, Stormblood. Pour connaître la liste exacte des nouveautés et des changements apportés, vous pouvez lire les notes de mise à jour. À noter également que la saison 4 du mode JcJ The Feast commence également aujourd’hui, et durera jusqu’à la période d’accès anticipée à Stormblood en juin.
Une version d’essai plus généreuse
Square Enix a profité de cette mise à jour pour apporter un changement de taille à la version d’essai gratuite de Final Fantasy XIV. Jusque-là limitée à une durée totale de 14 jours, elle permet désormais de jouer sans aucune limite de temps ! Cette version d’essai permet d’accéder à tout le contenu du jeu jusqu’au niveau 35, avec notamment la possibilité de créer jusqu’à huit personnages (un par serveur) et d’entrer dans le Palais des morts jusqu’à son 10e niveau. Pour découvrir la suite, il faut évidemment passer à l’abonnement mensuel, mais c’est tout de même une très belle porte d’entrée dans le MMORPG.
Si vous êtes intéressé (et vous avez toutes les raisons de l’être), vous pouvez télécharger le client du jeu sur ce lien pour PC et sur celui-ci pour PlayStation 4. Cliquez ici pour lire les conditions de la version d’essai.