C’est une tradition : à l’approche du lancement de la mise à jour 3.2 de Final Fantasy XIV, qui est rappelons-le prévu pour le 23 février, Square Enix vient de publier la bande-annonce présentant toutes les grandes nouveautés.
Le patch 3.2 The Gears of Change proposera comme toujours la suite de l’épopée et de nouveaux donjons (cette fois-ci l’Antitour et les Vestiges de la cité d’Amdapor en version brutale), mais également la suite du raid Alexander, le Primordial Sephirot, le retour d’Hildibrand, les quêtes tribales des Gnathes, le mode JcJ du Festin et l’entraînement sur mannequin, sans oublier l’introduction de systèmes destinés aux joueurs débutants. Pour en savoir plus sur ces derniers, cliquez ici. Pour avoir un bon aperçu de toutes ces nouveautés, vous pouvez aussi consulter le site officiel de la mise à jour nouvellement lancé.
Voici la fameuse bande-annonce, qui permet comme d’habitude d’écouter les premiers extraits des nouvelles musiques produites par Masayoshi Soken. À ce sujet, le patch 3.2 permettra également d’installer un jukebox nommé l’Orchestrion dans sa maison, afin d’écouter des morceaux du jeu.