Il y a quelques semaines, les développeurs de Dissidia: Final Fantasy pour bornes d’arcade annonçaient que le prochain personnage à être ajouté dans leur jeu serait « ce fameux personnage », ce qui laissait peu de doutes quant à son identité. Bref, c’est Sephiroth.
De type heavy (lourd), Sephiroth utilisera principalement des attaques physiques à l’épée pour infliger de gros dégâts à ses ennemis, et disposera également de sorts obscurs tels qu’Atomnium noir comme dans les Dissidia sur PSP. Son attaque de PV sera d’ailleurs Flash. Quant à sa compétence EX, elle porte tout simplement le nom de Jénova, et réduit la vitesse de déplacement de tous les ennemis situés à proximité de lui. Mais l’une des capacités caractéristiques du personnage sera de pouvoir déclencher un rush immédiatement après avoir infligé une attaque de Bravoure à l’ennemi. Sephiroth sera ajouté dans Dissidia arcade le 8 décembre prochain, mais les joueurs ayant rempli certaines conditions dans le mode « Le Conflit des dieux » pourront y avoir accès dès le 24 novembre.
Comme d’habitude, voici les deux vidéos de présentation de Sephiroth : la première est la bande-annonce officielle de Square Enix, tandis que la seconde est une présentation de chaque compétence par Famitsu. Dois-je indiquer le nom de la musique d’accompagnement ?
En outre, Square Enix a indiqué aujourd’hui que le jeu mobile Dissidia: Final Fantasy Opera Omnia, qui devrait sortir à la fin de l’année à l’origine, a finalement été repoussé à début 2017.