Après avoir donné les premiers détails du contenu fin avril, Square Enix propose aujourd’hui une première galerie d’images officielles de la mise à jour 3.3 de Final Fantasy XIV. Naoki Yoshida présentera d’ailleurs les prochains ajouts prévus (et peut-être la date de lancement) lors de la lettre live qui sera diffusée dimanche à 11 heures du matin en France. Cliquez ici pour en savoir plus.
Intitulé Revenge of the Horde, ce patch présentera l’apogée de la grande guerre entre les humains et les dragons. À ce titre, son illustration officielle (que vous pouvez voir ci-dessous) représente le personnage d’Estinien… de nouveau en bleu ? Le dessin est signé Yûsuke Mogi, qui avait déjà créé l’illustration de la mise à jour 3.2. L’épopée du patch 3.3 s’appellera « Un chant pour l’avenir », et en plus des quelques images ci-dessous, vous pouvez en savoir plus en lisant le synopsis proposé sur le site officiel.
En plus de l’épopée, cette mise à jour ajoutera une chronique de la nouvelle ère se penchant sur la fameuse Triade guerrière (à laquelle appartient le primordial Sephirot ajouté dans le patch 3.2). Pas de nouveau primordial cette fois-ci, mais un défi contre Regula van Hydrus, de l’empire garlemaldais.
Du côté des donjons, cette mise à jour proposera deux ajouts : la version brutale de l’île de Crèvecarène d’un côté, et Sohr Khai de l’autre. Pour en savoir plus sur l’histoire de ces deux nouveaux endroits, vous pouvez là aussi vous référer au site officiel de FFXIV. Les images ci-dessous.
Pour conclure cette galerie, voici deux images illustrant l’une des nouvelles fonctions qui sera ajoutée dans le patch 3.3 : un bouton d’équipement recommandé, permettant de mettre sur son personnages le meilleur équipement disponible dans son arsenal.