Après une période de calme plutôt longue depuis le lancement de Heavensward et d’Alexander, Square Enix prépare aujourd’hui l’arrivée prochaine du patch 3.1 de Final Fantasy XIV avec une première galerie d’images officielles. Rappelons que cette première mise à jour majeure depuis la sortie de l’extension porte le nom anglais de As Goes Light, So Goes Darkness, et que son arrivée est toujours prévue pour le début du mois de novembre. Une nouvelle illustration promotionnelle a été dévoilée pour l’occasion.
Naturellement, cette mise à jour proposera la suite de l’épopée, avec un nouveau chapitre intitulé « Entre Lumière et Ténèbres ». Les premiers détails fournis sur sur le site officiel n’en disent pas beaucoup sur la teneur des nouvelles quêtes. Il faudra donc se contenter de ces cinq images, qui annoncent un nouveau combat contre les Ténèbres sur les terres d’Ishgard.
Le patch 3.1 verra l’introduction d’un nouveau raid à 24 joueurs intitulé l’Arche du néant. L’histoire ajoutée sur le site du jeu raconte que les pirates du ciel ont fait de l’Écume des cieux leur nouveau terrain de jeu, et que c’est l’un d’eux qui a découvert ce gigantesque vaisseau fantôme. Les joueurs pourront obtenir dans ce raid de nouvelles pièces d’équipement que vous pouvez voir ci-dessous, avec des images de l’intérieur des lieux. À bord, un ennemi bien connu nous attend…