FFXIV 3.1 : images des nouveaux donjons

Après un aperçu de l’épopée de et l’Arche du néant la semaine dernière, Square Enix continue de présenter les nouveautés du patch 3.1 de Final Fantasy XIV, le très longuement nommé As Goes Light, So Goes Darkness, dont la sortie est toujours prévue pour début novembre. Aujourd’hui, ce sont les deux nouveaux donjons de la mise à jour qui sont à l’honneur, à savoir l’Arboretum Sainte-Mocianne et le Phare de Sirius en version brutale. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur ces deux instances.

Ci-dessous, quelques images, avec pour commencer l’Arboretum Sainte-Mocianne et, juste en dessous, l’apparence des pièces d’équipement qu’il sera possible d’obtenir dans ce donjon.




Et ci-dessous, une plongée dans la version brutale du Phare de Sirius.

En guise de bonus, les développeurs de FFXIV rappellent que le patch 3.1 donnera aussi des ailes à certaines des montures déjà présentes dans le jeu. Suite à cette mise à jour, ce sont donc le module de déplacement, l’ahriman, la balancelle bombo, le chocobo de trait, le chocobo de cérémonie, le chocobo de trait rouge, les montures de primordiaux (ici, Kirin) et les deux modèles d’armure magitek (normal et type C) qui pourront voler dans les zones de Heavensward. Voici ce que cela donne…