Alors que FFXI connaît aujourd’hui la fin de son histoire, Final Fantasy XIV reprend des forces avec sa première grande mise à jour depuis le lancement de Heavensward.
As Goes Light, So Goes Darkness, la mise à jour 3.1, est désormais disponible au téléchargement sur toutes les plateformes de FFXIV. Pour en connaître le menu, vous pouvez consulter le site officiel, ou alors prendre votre courage à deux mains et lire les notes de patch intégrales, qui décrivent les changements apportés non seulement pour les possesseurs de l’extension, mais aussi pour ceux qui jouent sur la version d’origine, A Realm Reborn.
Les principales nouveautés de la mise à jour 3.1 sont la suite de l’épopée, deux donjons supplémentaires, un nouveau raid à 24 (l’Arche du néant), les quêtes tribales des Vanu Vanu, les missions d’exploration de l’archipel aérien du Diadème, un nouveau défi (le règne de Thordan), des activités du Gold Saucer dont le mini jeu Choc des mascottes, et une multitude de petits bonus et ajustements : nouvelles coiffures, ajout du vol sur certaines montures existantes, accès aux primordiaux extrêmes de Heavensward dans l’outil de missions, et ainsi de suite.