Plus que quelques jours avant la première partie de la mise à jour 6.5 de Final Fantasy XIV (ce sera le 3 octobre), et Square Enix nous propose d’attendre avec quelques nouvelles images sur le site officiel, notamment en lien avec les ajouts des mises à jour intermédiaires. Mais aussi avec la publication de l’avant-goût des notes de mise à jour, qui permet de découvrir une bonne partie des changements et nouveautés.
Donjon à embranchements : l’île d’Aloalo (6.51)
Au sud de Radz-at-Han se trouvent plusieurs îles tropicales à la végétation luxuriante. Désertée depuis des années après une terrible éruption volcanique, Aloalo est devenue un havre de créatures géantes et dangereuses qui menacent l’équilibre naturel de l’île. À vous de découvrir le mystère derrière leur prolifération étonnante.
Donjon alternatif : l’île d’Aloalo annexe (6.51)
Retournez sur les sentiers d’Aloalo pour affronter des ennemis encore plus coriaces dans ces deux défis réservés aux groupes de quatre joueurs ! Concentrez-vous, restez groupés, et tâchez d’arriver jusqu’au bout en un seul morceau !
La Tarufacture de Tataru (6.55)
Grâce à vos livraisons d’échantillons, le succès de la Tarufacture ne faiblit pas, bien au contraire. Loin de s’en satisfaire, Mehdjina décide de battre le fer pendant qu’il est encore chaud et met au point de nouveaux produits, l’occasion pour vous de repartir en voyage…
Hildibrand, le retour (6.55)
Après avoir appris que Godbrand, le fondateur de la lignée des Manderville, venait d’une autre planète, notre gentilhomme détective repart à la recherche de l’ami de Koyo K, forçant bientôt le véritable scélérat de l’affaire à sortir de l’ombre…
Les armes des Manderville (6.55)
Alors que la sublimation des armes des Manderville approche de sa conclusion, votre collaboration avec Godbert et Gerolt prend une tournure inattendue… Parviendrez-vous à mettre la main sur l’arme ultime aux accents de technologie extra-terrestre ?
Les outils des merveilles (6.51)
Toujours plus populaires auprès des artisans du premier reflet, les outils des merveilles entrent dans leur dernière phase d’amélioration. Résolu comme jamais, Grenoldt prend alors une grande décision personnelle…
Quêtes des tribus alliées d’Endwalker (6.55)
Les carottes ne sont pas cuites pour Les Dernières Réminiscences, le café d’Ultima Thulé. Jammingway, son gérant, se creuse les méninges pour trouver une idée d’animation qui divertirait sa clientèle. Vous saurez certainement l’aider à rassembler une équipe de rêve, pour organiser un événement mémorable !
Commandes spéciales de Margrat
Au fin fond du Labyrinthos, à la Petite Sharlayan, retentit la complainte de la pauvre Margrat… Épuisée par les délais intenables, le matériel vétuste et le travail sans fin, la joie de vivre qu’elle avait retrouvée après l’apocalypse l’a de nouveau quittée. Si seulement une bonne âme pouvait la sauver de ses tourments… !
Du nouveau pour la Félicité insulaire
Le développement de votre île arrive enfin à son terme. Découvrez de nouvelles zones à explorer, des ressources inconnues à collecter, mais aussi des animaux inédits à capturer ! Comme à son habitude, Chamoiselle aura également son lot de requêtes à vous soumettre. L’été est peut-être terminé, mais votre Félicité est toujours là pour vous offrir un peu de détente !