Square Enix a actualisé aujourd’hui le site officiel de la mise à jour 6.4 de Final Fantasy XIV, The Dark Throne, pour proposer de premiers détails sur les ajouts prévus. Vous pouvez retrouver les images et les informations ci-dessous. En plus des détails déjà annoncées précédemment, une nouvelle lettre live sera diffusée le vendredi 12 mai prochain à 13h (heure française) et s’attardera davantage sur certaines nouveautés. On peut également s’attendre à connaître la date de lancement exacte, celle-ci étant uniquement fixée à fin mai pour le moment. Pour en savoir plus, cliquez ici. Avant de poursuivre, l’illustration promotionnelle par Yûsuke Mogi :
Épopée : le trône obscur
Malgré vos précieuses victoires sur Cagnazzo et Rubicante, votre porte du néant a été détruite. Il vous faut désormais trouver un nouveau moyen de voyager dans le treizième reflet pour sauver Azdaja, mais aussi mettre un terme aux ambitions maléfiques du mystérieux Golbez…
Raid : le Paradis du Pandæmonium
Alors que vous pensiez en avoir terminé avec les intrigues du Pandæmonium, voilà que la grande prison réapparaît au beau milieu de la mer des étoiles, faisant planer sur ce lieu de repos des âmes le spectre d’une menace ancestrale…
Donjon : l’île de Haam
Au large de Sharlayan se trouve l’île de Haam, une terre si riche en éther que son sol en serait luminescent. D’une valeur inestimable pour les érudits sharlayanais, elle est contrôlée par le Conseil qui en interdit strictement l’accès… Quelles surprises vous réserve cette destination qu’il vous faut à tout prix explorer ?
Défi irréel : Unité de contention Z1P9
À l’occasion de la mise à jour 6.4, aurez-vous le courage de libérer le démoniaque Zurvan pour relever le défi irréel de l’ultime pilier de la Triade guerrière ?
Refonte de l’épopée
Cinq donjons de l’épopée de Stormblood ont été ajoutés au système de renforts. Vous pouvez désormais vous y attaquer non seulement en compagnie de PNJ alliés, mais aussi aux côtés de Lyse, Hien ou encore Gosetsu ! Le système de renforts est disponible pour « La Mer du Chant des sirènes », « La Force de Bardam », « Le Château de Doma », « Castrum Abania » et « Ala Mhigo ». D’autres refontes sont prévues pour les prochaines mises à jour.