Lors de la présentation officielle de la nouvelle console qui était diffusée cet après-midi, le constructeur japonais a pu confirmer que de nombreux jeux tiers de ces dernières années qui avaient échappé à la première Switch feront leur arrivée sur Nintendo Switch 2. Parmi eux se trouvera Final Fantasy VII Remake Intergrade.
Le réalisateur Naoki Hamaguchi n’a cependant pas donné d’informations supplémentaires, et la date de lancement de ce portage demeure un mystère. Il a cependant conclu son intervention en invitant les joueurs à faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur la suite du projet de remake de FFVII sur Switch 2, ce qui sous-entend que d’autres titres pourront arriver par la suite – tous les regards sont évidemment tournés vers FFVII Rebirth, à supposer que la machine soit assez puissante pour le faire tourner.
Square Enix a également annoncé qu’une remasterisation HD de Bravely Default: Flying Fairy sera lancée le même jour que la Nintendo Switch 2, à savoir le 5 juin. La console sera proposée au prix de 469,99 € en Europe (509,99 € en pack avec Mario Kart World).