Square Enix a publié aujourd’hui le site officiel de la mise à jour 6.3 de Final Fantasy XIV, qui est intitulée Gods Revel, Lands Tremble. On peut y retrouver des détails et des images de l’épopée, du donjon, du nouveau défi irréel et des nouveaux contenus compatibles avec le système de renfort. Mais c’est également l’occasion d’admirer l’illustration promotionnelle de la mise à jour, signée Yûsuke Mogi. La date de lancement est toujours prévue pour début janvier, mais nous apprendrons sans doute le jour exact lors de la prochaine lettre live, qui sera diffusée le vendredi 23 décembre à partir de midi (heure française). Plus de détails sur cette page.
Suite de l’épopée
Vos compagnons et vous êtes revenus du treizième reflet accompagnés d’une toute nouvelle alliée en la personne de Zero. Après un répit de courte durée, vous vous apprêtez à repartir ensemble à la recherche d’Azdaja, la dragonne ancienne. Mais un événement inattendu pourrait bien bouleverser vos plans…
Donjon : Lapis Manalis
On raconte qu’à l’est de Garlemald se cache un petit village jadis peuplé de faucheurs, ces fameux assassins pactisant avec des créatures du néant. C’est là-bas, au cœur de montagnes abruptes et enneigées, que le Guerrier de la Lumière et ses alliés devront se rendre pour trouver les réponses à leurs questions…
Défi irréel : Unité de contention P1P6
À l’occasion de la mise à jour 6.3, venez relever le défi irréel de Sophia, la divinité guerrière qui se sert de la puissance des aventuriers pour ajuster sa balance !
Ajout de donjons au système de renforts
Découvrez ou redécouvrez tous les donjons de l’épopée de Heavensward désormais ajoutés au système de renforts ! Et maintenant que cette fonction est entièrement disponible dans l’essai gratuit, qui serait assez fou pour passer à côté d’une occasion pareille ? Les donjons ajoutés au système de renforts sont « La Grande bibliothèque de Gubal », « Le Laboratoire de magismologie », « L’Antitour », « Sohr Khai », « Xelphatol » et « La Muraille de Baelsar ». D’autres refontes sont prévues pour les prochaines mises à jour.