Square Enix publie aujourd’hui une salve d’images et d’informations sur les contenus de la mise à jour 6.2 de Final Fantasy XIV, Buried Memory. Elles permettent d’en savoir un peu plus sur l’épopée et de découvrir les premières images de l’île qui accueillera la Félicité insulaire. Naoki Yoshida donnera d’ailleurs des détails supplémentaires sur cet dernier ajout lors d’une lettre live qui sera diffusée le vendredi 12 août à partir de 13h (heure française), et c’est sans doute également à cette occasion qu’il annoncera la date de lancement exacte de la mise à jour – pour l’instant prévue pour « fin août ». Avant de retrouver les images et précisions (directement tirées du site officiel), voici l’illustration promotionnelle de Buried Memory, signée Yûsuke Mogi, et elle donne déjà du grain à moudre :
Quêtes de l’épopée
Cela fait plus de cinq mille ans que la dragonne ancienne Azdaja, sœur de Vrtra, a disparu dans les méandres du néant… Accompagné du Guerrier de la Lumière et de ses autres alliés, son frère part à sa recherche dans un monde submergé par les Ténèbres.
Nouveau donjon : le Château de Troïa
Grâce au talent et à l’abnégation des alchimistes thavnairois, vous avez réussi à ouvrir la porte du néant qui sommeillait dans le palais englouti d’Alzadaal III. Les écailles garde-âme renforcées vous permettront de séjourner en toute sécurité dans le treizième reflet où Azdaja, la sœur de Vrtra, est portée disparue. Le premier obstacle se dressant sur le chemin qui doit vous mener jusqu’à la dragonne est un immense château peuplé de créatures hostiles…
Félicité insulaire
Aménagez l’île de vos rêves ! Libre à vous de faire pousser des cultures, produire différents biens ou encore laisser gambader vos mascottes en plein air ! De quoi souffler un peu entre deux aventures !
Défi irréel : Unité de contention S1P7
Refonte de l’épopée
Cinq donjons de l’épopée de A Realm Reborn et Heavensward ont été ajoutés au système de renforts : « Manteneige », « Le Gardien du lac », « Sohm Al », « L’Aire » et « La Voûte ». Vous pouvez désormais en partir à l’assaut en compagnie de PNJ alliés, mais aussi des personnages de l’épopée pour certains d’entre eux. Des défis ont également été retravaillés afin de faciliter l’expérience de jeu.