FFVII Remake Intergrade : nouvelles images de l’épisode de Yuffie

Après avoir récemment publié la dernière bande-annonce du jeu, Square Enix diffuse aujourd’hui une nouvelle galerie d’images de Final Fantasy VII Remake Intergrade pour PlayStation 5, centrée sur FF7 EPISODE INTERmission, consacré à Yuffie. Rappelons que le lancement est toujours prévu pour le 10 juin. Comme c’était le cas avec la vidéo, ces images peuvent représenter des spoilers majeurs pour le contenu de l’épisode, alors vous pouvez encore décider de ne pas les regarder. D’ailleurs, nous allons commencer tout de suite par un panorama familier, qui est en fait une toute nouvelle image promotionnelle conçue pour Intergrade :

000

Ennemis : Nero et Scarlet

La dernière bande-annonce révélait leur présence parmi les menaces auxquelles Yuffie et Sonon seront confrontés dans l’épisode : Nero, le sinistre soldat de l’unité Tsviets du Deepground (et accessoirement frère cadet de Weiss), et Scarlet, la directrice du département de recherche en armement de la Shinra, qui disposera ici d’une redoutable armure de combat bipède.

Actions communes de Yuffie et Sonon

Comme précédemment annoncé, seule Yuffie sera directement jouable en combat. Cependant, son équipier Sonon ne sera pas un simple spectateur pour autant. Il est en effet possible de déclencher un « mode coopération » en appuyant sur L2, ce qui permet de coordonner les attaques des personnages et de mettre plus facilement les ennemis en état de choc. Les compétences déclenchées dans ce mode consomment la barre d’ATB à la fois de Yuffie et de Sonon, mais le résultat est certainement plus puissant.

En outre, Yuffie ne sera pas la seule à disposer d’une transcendance (visible dans les deux premières images) : ce sera également le cas de Sonon, une compétence visible sur la troisième image.

Nouvelle invocation : Ramuh

Mini-jeu : Fort Condor

Le mini-jeu qui était proposé au fort du même nom dans le FFVII d’origine a été transformé en un jeu de plateau qui fait fureur à Midgar. Tout en reprenant les principes de l’original, il offre quelques nouveautés, dont la présence de barres d’ATB pour le placement des unités et la possibilité d’utiliser des matérias. Chacune ne peut être utilisée qu’une fois par partie, donc il faut en faire usage judicieusement.