La mise à jour 5.3 de Final Fantasy XIV, qui s’est fait désirer plus longuement que prévu à cause des ralentissements provoqués par le nouveau coronavirus, arrivera le 11 août prochain. Square Enix a entamé la dernière ligne droite de la campagne promotionnelle, avec l’ouverture du site officiel, sur lequel se trouvent quelques détails et images. Vous pouvez aussi les retrouver ci-dessous !
À noter également que la prochaine lettre live sera diffusée le mercredi 22 juillet à 13h (heure française) et proposera la deuxième partie de la présentation des nouveautés de la mise à jour.
Épopée : Rémanences de cristal
Elidibus s’est approprié le corps d’Ardbert afin d’usurper l’identité de l’ancien héros, et quoi qu’il manigance, cela ne présage rien de bon. Les Héritiers doivent quant à eux rentrer au plus vite dans le monde primitif afin de survivre, mais leur reste-t-il assez de temps pour déjouer les sombres plans du dernier Ascien originel ?
Donjon : La Traversée de Norvrandt
Qu’est-ce qu’une aventure, si ce n’est le périple de héros résolus à braver leur destinée ? Foncez sans vous arrêter vers la bataille finale !
La Complainte de Werlyt
Grâce aux informations de Gaius, l’Alliance a réussi tant bien que mal à repousser l’Arme Rubis, la nouvelle machine de guerre garlemaldaise. Mais face à la menace des prototypes restants, une nouvelle stratégie s’impose.