L’équipe de Final Fantasy XIV a annoncé aujourd’hui que la mise à jour 5.2 du jeu, Echoes of a Fallen Star, sera lancée le 18 février. Cela accompagne la publication de la bande-annonce officielle, qui présente en vidéo quelques-unes des nouveautés prévues. Avec de potentiels spoilers relatifs à l’épopée, notamment si vous n’avez pas terminé l’histoire de Shadowbringers ou celle de la mise à jour 5.1 :
Square Enix a également publié quelques nouvelles images et informations sur le site officiel, que vous pouvez retrouver ci-dessous :
Raid : Les Accords d’Éden
Défis : Les Nuées de Brandons
Lors de son combat contre une machine de guerre garlemaldaise au blindage couleur sang et aux griffes acérées, le héros d’Éorzéa devra non seulement faire face à cette nouvelle menace, mais aussi affronter un démon ressurgi de son passé.
Garde-la-Reine
Il s’agit du nom de la nouvelle saga d’armes ultimes, qui a été écrite par Yasumi Matsuno :
Un vent d’insurrection souffle sur Bozja, un petit pays du continent septentrional d’Ilsabard. Voilà longtemps que Garlemald l’a assimilé en tant que province, mais le peuple de cette nation fondée par les fiers Hothgars n’a pas dit son dernier mot. Galvanisés par les victoires successives de Doma et d’Ala Mhigo sur l’Empire, les Bozjiens ont vu naître dans leur cœur un rêve d’indépendance, un rêve que seul le retour d’armes légendaires saura concrétiser.
Fans Festivals
Enfin, les dates et lieux des Fan Festivals de la saison 2020-2021 viennent d’être confirmées. Vous trouverez ces informations sur le site officiel de l’événement, ainsi que ci-dessous. Comme vous pouvez vous en douter, c’est à l’occasion de ces festivals que la prochaine extension du jeu sera révélée, puis détaillée.
– Amérique du Nord : à San Diego les 6 et 7 novembre 2020
– Japon : à Nagoya les 19 et 20 décembre 2020
– Europe : à Londres les 20 et 21 février 2021