Square Enix a publié aujourd’hui une première galerie d’images de la mise à jour 5.2 de Final Fantasy XIV, Echoes of a Fallen Star, qui est prévue pour la mi-février. L’annonce de la date de lancement exacte est attendue pour la lettre live qui sera diffusée le 6 février prochain à midi (heure française), émission pendant laquelle d’autres détails sur le contenu de la mise à jour seront également montrés. Au passage, en voici le logo, dessiné par Yûsuke Mogi :
Les images et informations ci-dessous peuvent aussi être retrouvés sur le site officiel de la mise à jour. À noter tout particulièrement une image de Gaia, le personnage dessiné par Tetsuya Nomura pour le raid d’Éden.
Épopée : Échos d’une étoile déchue
Après avoir accompagné le nouveau départ d’Eulmore vers un avenir radieux, les Héritiers de la Septième Aube attendent que l’exarque du Cristal réussisse à renvoyer leurs âmes à leurs corps. Ils sont loin de se douter qu’une sombre intrigue se trame dans le premier reflet, et qu’une nouvelle menace se dessine dans le monde primitif…
Raid : Les Accords d’Éden
Grâce aux pouvoirs du purgateur originel, nos héros ont accompli avec succès un tiers de leur travail de revitalisation des éléments, préalable essentiel à la ressuscitation du Grand Vide. Mais voilà qu’émerge du coma la mystérieuse jeune fille qui les avait attaqués plus tôt, nouvelle inconnue dans une équation déjà compliquée…
Donjon : Anamnesis Anydre
Dans les plus profonds abysses de La Tempête, plus loin encore que l’Amaurote illusoire d’Emet-Selch, sommeillent les ruines d’édifices oubliés depuis l’antiquité. Le précieux savoir qu’elles renferment ne demande qu’à être découvert, mais leurs récents occupants ne l’entendent sûrement pas de cette branchie…
Chroniques d’une nouvelle ère : La Complainte de Werlyt
Le conflit opposant l’empire de Garlemald et l’Alliance éorzéenne s’enlise aux Ténèbres de Ghimlyt. Cependant cette accalmie n’est que temporaire, et une nouvelle menace pèse sur Éorzéa, apportant avec elle de vieux démons oubliés…