L’équipe de Final Fantasy XIV ayant levé le voile sur les premières informations de la prochaine mise à jour du jeu le week-end dernier, l’éditeur commence à en publier des images officielles. Cela commence par l’épopée et l’unique nouveau donjon. Rappelons que cette mise à jour 4.3 sera intitulée Under the Moonlight et sera publiée à la fin du mois de mai. Revoici son illustration officielle, de qualité bien meilleure :
Voici les nouvelles images de l’épopée et du donjon. Notez que vous pouvez les retrouver sur le site officiel de la mise à jour, qui vient d’être lancé et qui propose également des textes descriptifs. Ce sont ceux qui sont reproduits ci-dessous.
Suite de l’épopée : Sous le clair de lune
Asahi, l’ambassadeur de Garlemald, a rencontré le seigneur de Doma et a surpris son audience en proposant un échange de prisonniers et la négociation d’un accord de paix avec l’Empire. Hien est resté dubitatif quant à la sincérité de cet envoyé, mais a néanmoins accepté la proposition afin de rapatrier ses concitoyens captifs. Alors que le jour de l’échange se rapproche, une question demeure : cette lueur d’espoir dans la nuit marque-t-elle la naissance d’une aube nouvelle ou le lever d’une lune glaciale ?
Nouveau donjon : le Compas de l’Hirondelle
Au cœur de la plaine de Yanxia se dresse la grande muraille de Dairyu. C’est en son centre qu’a été bâti le Compas de l’Hirondelle, où repose la dépouille de Ganen, unificateur de la région et fondateur de la nation de Doma. Ce grand guerrier et meneur d’hommes était également célèbre pour sa maîtrise des arts mystiques du fengshui, et après son décès, son mausolée est devenu un lieu de pèlerinage pour les pratiquants de cette discipline.
Ces lieux, laissés à l’abandon après l’invasion impériale, renfermeraient un artefact ancien…
Et ci-dessous, les pièces d’équipement qu’il sera possible d’y obtenir :