Après avoir laissé planer le suspense pendant un certain temps, l’équipe de Final Fantasy XIV a annoncé aujourd’hui que la mise à jour 4.25 du jeu sera lancée le 13 mars. Pour accompagner cela, quelques nouvelles informations et images ont été publiées, se concentrant sur les deux principales nouveautés du patch : Eurêka Anemos et les nouvelles aventures d’Hildibrand. Les descriptions ci-dessous sont directement tirées du site officiel.
Eurêka Anemos
Une île ne figurant sur aucune carte a récemment été découverte dans l’Océan de Verre, l’immense étendue d’eau au sud de Hingashi. Qui plus est, une équipe d’explorateurs, envoyée sur place afin d’y préparer l’aménagement d’un point de ravitaillement pour les navires marchands, a constaté la présence sur ces terres de créatures devenues extrêmement féroces du fait d’un environnement où les éléments semblent complètement déréglés. Pour élucider ces mystères, le concours d’aventuriers aguerris semble inévitable…
Les aventures d’Hildibrand
Les habitants de Kugane n’ont que son nom à la bouche. Qui est l’insaisissable Lupin solitaire, qui cambriole un à un les nantis de la ville ? En suivant sa trace, Nashu Mhakaracca va faire une rencontre pour le moins surprenante…