Square Enix propose aujourd’hui une petite galerie d’images de Dissidia: Final Fantasy NT, avec tout d’abord un nouvel aperçu de l’histoire qui a été ajoutée pour cette version sur console. Ces premières images correspondent ainsi aux vidéos déjà montrées récemment. Tout d’abord, on peut voir les deux divinités spécifiques à cette nouvelle version de Dissidia : Matéria, déesse des machines qui se bat pour le développement du monde, et Spiritus, dieu de la magie qui se bat pour que le monde lui appartienne.
Ces images donnent quant à elles un extrait des séquences cinématiques qui ont été conçues spécialement pour Dissidia NT. Puisque l’histoire se déroule longtemps après les Dissidia sur PSP, la plupart des personnages se connaissent déjà, mais les nouveaux venus feront l’objet d’une attention particulière : le Guerrier de la Lumière et Cécil aident Noctis à mieux comprendre le monde dans lequel il a débarqué, tandis que le Chevalier oignon se présente à Y’shtola.
Du côté des personnages, voici quelques images pour les représentants de Final Fantasy III : le Chevalier oignon et le Nuage de Ténèbres.
Quant à ceux-là, je ne prendrai même pas la peine de les présenter…
Pour conclure, voici une nouvelle vidéo révélée par Square Enix à l’occasion de la Paris Games Week. Il s’agit d’une bande-annonce expliquant les grandes lignes de Dissidia NT, notamment les bases du système de combat.