Alors que le Tokyo Game Show ouvre ses portes, Square Enix vient de publier les nouvelles bandes-annonces relatives à l’univers de Final Fantasy XV. Comme toujours, cela se traduit par une grande vidéo compilant tous les projets gravitant autour de ce quinzième épisode, mais avec quelques avant-goûts supplémentaires de ce qui nous attend prochainement. Cette fois-ci, la bande-annonce arbore tout de même des spoilers assez notables si vous n’avez pas terminé FFXV, donc prudence !
Cette fois-ci, on peut d’abord découvrir un court extrait de l’épisode d’Ignis, toujours attendu pour le mois de décembre prochain, et dans lequel le jeune héros va manifestement trouver un allié inattendu (ou pas). Un peu plus loin, c’est au tour des futures mises à jour gratuites du jeu de base : d’un côté, on nous promet (enfin !) une capacité améliorée pour les quêtes de chasse, et de l’autre, de nouveaux contenus d’histoire impliquant semble-t-il Ifrit, Shiva, Luna et Gentiana. On ne sait pas encore quand ces nouveautés arriveront, mais l’Active Time Report qui se déroulera samedi matin au TGS (dès 4h35 en France) donnera sans doute quelques précisions.
Ne partez pas tout de suite, puisque Square Enix propose également une bande-annonce de Monster of the Deep: Final Fantasy XV, le jeu en réalité virtuelle pour PlayStation VR, qui est toujours prévu pour le 21 novembre prochain. La vidéo met en avant les quatre héros et quelques extraits de la pêche sportive qui attend les joueurs. Rappelons que ces derniers devront doublement casquer, puisque pour avoir MOTD dans leur PS VR, ils devront débourser 29,99 €.
Sans oublier la bande-annonce de l’extension multijoueur Comrades, qui a été publiée hier.