Square Enix a levé ce matin le voile sur la bande-annonce E3 de World of Final Fantasy, l’occasion pour l’éditeur de révéler que le jeu sera disponible le 28 octobre prochain en Europe, le 25 en Amérique du Nord et le 27 au Japon. Le jeu est toujours prévu sur PlayStation 4 et PS Vita, et l’éditeur a révélé que tous ceux qui le précommandent obtiendront en cadeau la possibilité d’invoquer Sephiroth pour les aider en combat. Le Japon aura de son côté le droit à une jolie édition collector contenant un livre d’illustrations et une bande originale, mais il est peu probable que Square Enix en propose une pour le reste du monde.
La nouvelle bande-annonce est la première à montrer le doublage anglais du jeu, l’occasion d’entendre des voix familières, mais aussi d’entendre pour la première fois parler des personnages qui étaient jusque-là restés totalement muets. On notera aussi la révélation de la présence de Shelke de Dirge of Cerberus. Vous pouvez regarder la version japonaise en cliquant ici.
À noter que l’éditeur a également profité de ces nouvelles informations pour annoncer les chansons thème de la version japonaise du jeu. Le thème d’ouverture s’intitule « Innocent² » et est interprété par mizuki sur une musique composée par Ryô Yamazaki de Square Enix. Le thème de fin, « World Parade », sera quant à lui chanté par les doubleuses japonaises d’Ena, Seraphy et Tama, trois des personnages du jeu, et composé par Ryô Shirasawa du studio Noisycroak.