Après l’épopée et les donjons, Square Enix continue à distribuer de nouvelles images de la mise à jour 3.2 de Final Fantasy XIV, dont la sortie est prévue pour le 23 février.
Cette mise à jour marquera le grand retour d’Hildibrand, l’enquêteur dont les aventures rocambolesques ont ponctué les patchs de FFXIV A Realm Reborn. On ignore encore comment il reviendra de son grand voyage céleste, mais les premiers détails disent que c’est Nashu, sa fidèle acolyte, qui fait tout son possible pour le retrouver. Elle a désormais entamé ses recherches à Ishgard. Pour le moment, nous n’avons que ces deux images tirées de la nouvelle quête.
Nous avons ensuite ces nouvelles images d’Alexander : Midas, la deuxième partie du raid en série ajouté avec Heavensward. Également inclus, un aperçu des pièces d’équipement qu’il sera possible d’y obtenir. Vous trouverez plus d’informations sur le raid sur le site officiel.
FFXIV 3.2 verra l’ajout d’un nouveau terrain d’entraînement de la guilde des aventuriers, nommé « Pierre, Ciel, Mer ». Les joueurs y trouveront notamment des mannequins leur permettant de travailler leurs compétences et leurs rotations. La difficulté de chaque entraînement correspondra à celle des vrais activités du jeu, par exemple les différentes parties du raid Alexander ou le nouveau combat de Primordial contre Sephirot.
Après celles des Vanu Vanu dans la mise à jour 3.1, ce sont les quêtes des tribales des Gnathes qui seront ajoutées dans la 3.2. Les accomplir permettra notamment d’obtenir une nouvelle monture volante, que vous pouvez voir dans les images ci-dessous. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site officiel.
Pour terminer, voici un aperçu des sets d’équipement qu’il sera possible d’acheter à l’aide des mémoquartz allagois traditionnels, qui feront leur apparition avec cette mise à jour 3.2. Les pièces sont inspirées par les différents Primordiaux de FFXIV, par exemple Ifrit pour les moines ou Léviathan pour les ninjas.