Comme Naoki Yoshida l’a annoncé ce week-end dans sa lettre live, la mise à jour 3.2 de Final Fantasy XIV se nommera The Gears of Change et sera lancée le 23 février.
Aujourd’hui, Square Enix commence à distribuer les premières images officielles du patch, avec pour commencer un aperçu de l’épopée et des deux nouveaux donjons. Mais avant toute chose, l’occasion est idéale pour se replonger dans l’illustration de la mise à jour, mais sans le logo cette fois-ci. Cette image est l’œuvre de Yûsuke Mogi, et le personnage représenté est cette chère Minfilia, qui n’était plus apparue dans le jeu depuis la dernière mise à jour avant le lancement de Heavensward.
Le chapitre de l’épopée qui sera proposé dans le patch 3.2 s’intitulera « Le destin en marche » et verra donc le retour de Minfilia, bien que la manière dont cela se produira reste encore mystérieuse. L’histoire devrait avant tout continuer à aborder la difficile réconciliation entre Ishgard et les Dravaniens, comme l’indique la description proposée sur le site officiel. Voici quatre images illustrant les événements de cette nouvelle série de quêtes.
Du côté des donjons, FFXIV 3.2 en proposera deux nouveaux, dont la fameuse Antitour qui aura pour particularité d’être un édifice complètement inversé, à l’image du château d’Ypsen dans FFIX. Reste maintenant à savoir si cela sera exploité d’une manière originale dans le gameplay. Les premières images révèlent que nous pourrons y croiser des ennemis hauts en couleur. Pour en savoir plus sur ces nouveaux donjons, consultez cette page du site officiel.